Stratégie d'acquisition de prospects

picto-01

Strategy

Définir la stratégie adéquate

Définir clairement la stratégie de prospection digitale à adopter est essentiel avant de commencer à déployer tous les outils utiles à l’acquisition de prospects.

Strategy​

Définir vos cibles

Qui souhaitez-vous attirer sur votre site web ? Connaissez-vous vraiment vos clients cibles ? 

 

 

 

La définition du buyer persona, ainsi que le parcours client constituent la base sur laquelle les actions marketing et commercial sont établies. C’est également le meilleur moyen de définir votre lead scoring, quels moyens de communication sont à privilégier et quelle stratégie de contenu adopter. 

Strategy​

Rédiger le bon contenu

Votre contenu est au centre de votre stratégie marketing. Chaque articles de blog, infographies, vidéos, ou encore ebooks adapté à votre buyer persona ainsi qu’à son contexte viseront à attirer, engager, et fidéliser au fur et à mesure du parcours client. 

Strategy​

Établir ses objectifs

Si vous ne savez pas où vous voulez aller, comment saurez-vous y arriver ?

 

L’établissement d’objectifs est l’un des éléments fondamentaux de l’inbound marketing. En plus de donner du sens à vos contenus et aux actions spécifiques mises en place, ils permettent d’assurer l’alignement entre les objectifs marketing, les objectifs sales et les objectifs de l’entreprise. 

Générez des prospects et leads qualifiés